Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand repousseront les marguerites
3 février 2017

Trouver des astuces ...

Le 3 février 2017

Hier fut une journée étrange... Je me suis levée toute contente ... et il a suffit que je sois surprise par la copine de mon fils sans rien sur la tête pour que mon moral joyeux fonde comme neige au soleil...

En fait je commence à identifier un bout du pourquoi de ce poids sur le coeur, j'ai peur de choquer, j'ai peur de faire peur... Il ne faut chercher aucune logique là dedans. Je pense que cela fait partie du processus normal vers l'adaptation ...

Mais ce n'est pas pour cela que je me laisse abattre :-)

Je me suis fait un chapeau rond... Extérieur en laine à poils (hihi) Intérieur en velours tout doux... il est chaud juste comme il faut... car il est très difficile pour l'instant de rester tête nue, le moindre mouvement crée un déplacement d'air qui donne froid :-) brrrrr !!

Mon Homme m'a offert un rasoir électrique formidable pour que je ne me coupe pas ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je vous comprends, j'ai aussi un problème de chute importante, diffuse, donc pas de vrai trous mais comme au départ je n'ai pas une grande quantité de cheveux, je flippe pas mal.<br /> <br /> La dermato m'a fait la morale : "Vous savez Madame, je vois des cas bien pire. Il y a des femmes qui ont un cancer du sein, on leur enlève le sein, elles perdent tous leurs cheveux à cause de la chimio et quelques fois les cheveux ne repoussent pas et leurs maris les quittent".<br /> <br /> Ouais, OK, moi je suis seule, mon mari ne me quittera donc pas, mais ce n'est pas pour cela que je peux être sereine et ce n'est pas parce que il y a des gens qui ont des problèmes de santé bien pire que moi, que je dois être heureuse d'avoir les cheveux qui tombent et risquer de me retrouver chauve.<br /> <br /> Elle aurait mieux fait de trouver la raison de cette chute mais comme souvent, les médecins en sont incapables.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé aussi à me raser la tête, mais je ne suis pas assez courageuse, je vous admire de l'avoir fait.<br /> <br /> Je note l'HE de Cèdre, je vais essayer, moi aussi j'achète des produits chez Aromazone.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage dans votre guerre contre la chute de vos cheveux.
Quand repousseront les marguerites
Publicité
Archives
Publicité